Plongée - RE : Trans. : Licence FFESSM obligatoire ?

Je ne comprends pas que, puisque CMAS est accepté partout, je le vis
sans arrêt car je plonge beaucoup aux US (et je dois dire que les
dirigeants Padi locaux que j'ai rencontré sont particulièrement élogieux
sur les formations Françaises et la CMAS)tu doubles tes formations, vu
tes qualifications tes niveaux Français et Cmas par la même occasion en
passant des Niveaux Padi. Mais si tu veux enseigner dans de telles
structures c'est un autre problème.

A.