AquaTek - matériel "dive system" marea diving

chez marea on peut trouver:

des Dive sytem originales 40+40 avec harnais teky pour 680
des dive sytems copies archi conforme 30L+30L et 30L EN CE 250 pour 650 et 560 euros
plus des plaques et contre plaques inox a moins de 100 euros.

contact direct mareadiving@xxxxxxxxxx
site en ligne mareadiving.com sous peu
tel: 04,94,08,40,94