AquaTek - Re: Magasin de plongee sur Lyon pour reparation urgente

Francois Muller <fc_muller@xxxxxxxx> a écrit:
> Bonjour
>
> J'ai un inflateur de wing fendu en deux et j'ai besoin de le
> remplacer. Je ne rentre pas chez moi avant vendredi soir tard et je
> plonge samedi de bonheur.
>
> J'ai bien une boutique pres de mon bureau a Villeurbanne, mais ils
> sont fermes jusqu'au 26/9.
>
> Quelqu'un connait il une boutique de plongee sur Lyon pas trop loin de
> Villeurbanne ou ils seraient suceptibles de me regler cela ? (le pb
> c'est que la disposition geographique des arrondissements de Lyon
> m'est totalement etrangere, alors la recherche dans l'annuaire ne me
> [...]

A Lyon (enfin, il y a quelques années :-), il y avais à ma connaissance :
- la boutique du Vieux Campeur, cours de la Liberté, pas loin du Rhone,
accessible par Métro (Guillotière) et tramway (Liberté)depuis Villeurbanne
http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/html/adresses/LYON.asp?magasin=3
- Subchandlers, 91 quai ¨Pierre Scize (le long de la Saone, au Nord de la
vieille ville)
déjà moins facile d'accès par le métro, donc bus ou voiture
http://www.subchandlers.com/bienvenue/rubrique.php3?id_rubrique=54
- Aquaplongée, derrière la gare de la Part Dieu, donc métro et un peu de
marche
http://www.aquaplongee.com
- TechniPlongée, avenue Jean Jaurès, donc à quelques pas du métro Jean Macé
http://www.techniplongee.fr/

Voilou, y'a déjà un peu de choix, même si c'est pas directement
à coté de Villeurbanne.

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net