AquaTek - RE: Magasin de plongee sur Lyon pour reparation urgente

Essaye le Vieux Campeur

From: "Francois Muller" <fc_muller@xxxxxxxx>
To: Liste de discussion sur la plongée Tek <aqua-tek@xxxxxxxxxxxxx>,Liste de discussion sur la plongée <plongee@xxxxxxxxxxxxx>
Subject: Magasin de plongee sur Lyon pour reparation urgente
Date: Mon, 6 Sep 2004 16:31:28 +0200

Bonjour

J'ai un inflateur de wing fendu en deux et j'ai besoin de le remplacer. Je
ne rentre pas chez moi avant vendredi soir tard et je plonge samedi de
bonheur.

J'ai bien une boutique pres de mon bureau a Villeurbanne, mais ils sont
fermes jusqu'au 26/9.

Quelqu'un connait il une boutique de plongee sur Lyon pas trop loin de
Villeurbanne ou ils seraient suceptibles de me regler cela ? (le pb c'est
que la disposition geographique des arrondissements de Lyon m'est totalement
etrangere, alors la recherche dans l'annuaire ne me sert a rien)

Merci

A+

Francois

_______________________________________________ Liste de discussion aqua-tek Liste hébergée et administrée gratuitement par Aquanaute.com Présentation de la liste, Abonnement / Désabonnement : http://www.aquanaute.com/mailman/listinfo/aqua-tek Archives de la liste : http://www.aquanaute.com/listes/aqua-tek/