AquaTek - adresse lyre et oxymetre

On a acheté les bouteilles 15 l nitrox, la lyre & Oxymetre c/o About Diving, Anschrift Elfenaustrasse 3, Plz Ortschaft 2502 Biel/Bienne, Telefon +41 32 325 36 66, Natel Geschäftsleitung +41 78 612 08 68, Fax +41 32 325 36 69, Email info@xxxxxxxxxxxxxxx, adresse internet, http://www.about-diving.ch

Il parle aussi français et effectivement, en cherchant, je n'ai pas trouvé moins cher et le propriétaire est sympa.

J'avais aussi posé la question pour le filtre et il m'avait répondu qu'il ne fallait pas l'acheter chez lui, qu'il serait plus cher.

Par contre, c'est mieux d'appeler avant pour voir ce qu'il a en stock. Lorsqu'il mentionne un délai de livraison, il s'y tient aussi. En bref, une bonne adresse !

Salutations,