AquaTek - RE: blocs déco et gonflage.

> pour moi pas de lézard, du moment que ca ne me gene pas dans
> l'eau et que je
> n'ai pas besoin d'une bouée enorme pour me porter avec bloc.
> est-ce un critère pour toi que les bouteille flotte a vide?
Ce n'est pas Le critère, ni non plus une religion, mais quitte à acheter un
bloc je préfère qu'il soit le plus neutre possible, surtout si je dois en
emporter plusieurs, et un bloc qui flotte à vide sera toujours plus neutre
une fois plein qu'un qui coule, même lentement.
Bon, si j'ai dans ma cave une poignée de blocs "presque" neutre, je n'irai
peut être pas en acheter d'autre (et encore, là avec le recycleur et en
humide même avec les blocs alu je suis trop lourd au fond, bisque bisque
rage ;-).
Amitié.
Jacques