AquaTek - Re: Ordis de plongée sont pas DIR

Salut à la liste.

> Qui s'occupe de tirer son "starter" le matin pour démarrer ?

Moi!
D'ailleur un truc completement hor sujet:
que j'ai vu sur les voitures neuves il y a des caches en plastique autour du
moteur dans le capot.
Ca sert à quoi? il sont moins beaux qu'avant, les moteurs? Quand bien meme,
si on ouvre le capot,
beaux ou pas, c'est pour le voir, non?

Mais sinon: j'ai plongé dans le lac du salagou dernierement, si y'en a que ca
interesse, je peux
raconter...
Coordonnées de la pointe GUE-DIR-WKPP-FFESSM au Trimix 80/19.9/0.0001
(transporté en 4L): 8 mètres,
40 minutes.

Bonnes bulles.