AquaTek - Re: Hervé le DIR anti ordi TRIMIX ? ; - )

Les ordi de plongée?
Ils les utilisent les plongeurs qui font des _vraiment_ grosses plongées?
Isler, Stanton, EKPP, WKPP?
Non? Je me demande bien pourquoi... ;-)
Serait-ce parce que ces machins sont trop contraignants par hasard? Se
pourrait ils que les
machin Trimix tombent _tres_ souvent en panne? Se pourrait-il que leurs
algorythmes ne soient pas au point?

C'est vrai que les tables sont générées par ordi aussi. Mais après il y a
intervention humaine....
Au lieu de gaspiller de l'argent dans ces ordis, il vaut mieux acheter des
relais, et les bons.