AquaTek - Re: Question aux plongeurs DIR CE :-)

Et combien d'ordi trimix par bras? (nous autres DIR c'est plutôt les tables,
désolé si ca ne fait pas marcher le commerce...)
Un casque aussi? :-) Des bungies sur les wing pendant qu'on y est?
Et pis,,,, combien de bouteilles sur le dos? 4, 5? horizontales? Tête en bas?
Ca va les côtes Stéphane?? :-)