AquaTek - Re: stick et boum !

-----------
puisque tu
tu utilises ce systeme Jacques, je voudrais savoir
Ou tu mets l'analyseur O2, sur le stick, a la sortie du
Compresseur ? Les deux ?
------------
A la sortiedu stick, juste avant le tuyau qui le relie au compresseur.

>Et comment verifies tu l'He ?
Je ne vérifie pas. Je mets la pression adéquat d'He dans le bloc, par
transvasement ou par détente/recompression, ensuite j'ajoute le Nitrox
fabriqué via le stick. Avec un Atomox on devrait pouvoir fabriquer
directement le trimix en injectant l'O2 et l'He dans le stick. Mais bon, le
bazar vaut une sacrée poignée d'Euro!

Enfin, c'est quoi une vanne de laminage ? Le probleme
De maintenant vivre aux US, c'est que les termes techniques
Americains me sont maintenant plus familier que les francais ...