AquaTek - Re: Homogénisation des mélanges

-------------------

C'est marrant, je suis passe par l'ecole IANTD aussi et
Pendant les cours on m'a appris a mettre le flexible long
Sur la droite du plongeur pour les raisons que Salvino decrit ...
Ma foi, c'est sûrement ce qu'on appelle l'Iantd pluriel .
Cela dit, je crois me souvenir qu'il n'y avait pas de "configuration
obligatoire" mais la proposition de plusieurs variantes, à chacun de
choisir celle qui lui convient.
Je tacherai de jeter un oeil au manuel, dès que je serai arrivé au carton
dans lequel il est enfoui !
Amitié.
Jacques