AquaTek - stick et boum !

salut vincent ! salut à tous !

c'est une bonne question mais plutôt sur la destination du
stick car où sont les risques: bricoler un stick pour de
l'O2 pur en plastoque, carton ou papier mâché :-)) à 1b ou
faire avaler un mélange hyperoxy à un compresseur pour te
faire, par exemple, du 40% ?

j'essaie de faire tourner mon compresseur Bauer sans huile
mais cela coûte cher à la longue :-)))

pour un stick O2, j'ai pas connaissance de bricolages qui
transforment le garage en soirée du 14 juillet surtout que
tu manipules de l'O2 à très basse pression !

en fait ce serait intéressant d'avoir des réactions
d'allumés de la liste (DIR ou pas, that's ze question) sur
ce mode de fabrication des nitrox "légers" car j'ai tout
entendu: de l'explosion atomique à "tout va bien, madame la
marquise"...pour ma part, cela marche bien sur un
compresseur normal mais je gonfle chez les autres ! he, he,
he !

A+

the deep drunk diver
Boîte aux lettres - Caramail - http://www.caramail.com

--- StripMime Report -- processed MIME parts ---
multipart/mixed
---