AquaTek - RE: Re[2]: Question aux plongeurs DIR CE :-)

J'avoue que c'est la premiere fois que j'apprends qu'il
y a des alu DIR et d'autres ... ben non-DIR forcement ...

Comme j'achete toujours les moins cheres que je trouve en appelant
les magasins autour de la maison, ca signifie que j'ai des marques
differentes. J'attends une explication d'Herve parce que sa remarque
etait un peu abrupte pour comprendre le pourquoi de la chose, parce
que je n'ai pas remarque de difference sous l'eau quand je fais de la
deco avec des 11 litres alu (80cu.ft.).

Kiki

--
Huu-Nghia VUONG a.k.a. Kiki
Actel Corporation        Device Characterization Team

Liste partielle des discussions :