AquaTek - Re: Question aux plongeurs DIR CE :-)

From: Jean-Marc BELIN <jmbelin@xxxxxxxxxxx
Ils ont la norme Européenne, mais cela ne suffit pas
encore pour la France (il faut toujours le poiçon des mines).

On ou aurait mentis ? ; ))))))) putain Thomas va se faire engueler, on a des blocs alu et on est pas DIR : (((((

Ben yen a qui ont besoin de mettre la tete sous l'eau sur cette liste !!

Moi le premier ! l'autre jour je revais d'une resurgence
jamais plongée, pas d'interdiction, pas de KASSE toi CEST mon TROU, pas de utilise CA et pas ca, pas de recycleur qui merdouille a 3000m de l'entree, pas d'etanche qui prend l'eau, pas d'articulation qui font mal en deco, pas de copine qui gueule parcequ'on est partis tout le we et qu'on rentre avec 3 tonnes de matos boueux aux senteurs exquises, pas de touille ou de crue soudaine, un vrai reve quoi ... et puis le reveil a sonné fallait aller bosser : (

Putain meme dans les reves yen qui vous ramene lourdement sur terre

Dr J.M. (bientot sous l'eau ; )))))))))

_________________________________________________________________ Send and receive Hotmail on your mobile device: http://mobile.msn.com

Liste partielle des discussions :