AquaTek - Re: Norme d'utilisation des blocs en France

Dans un e-mail daté du 17/09/02 19:12:34 Paris, Madrid (heure d'été),
Bertrand.Laurent@xxxxxxx a écrit :

>     Je suis un particulier, j'ai mon bloc à la maison qui n'existe sur
> aucun registre TIV fédéral et il y a la loi
>     truc much 2000 qui dis que tous les ans je vais la faire contrôler

Ben le controleur doit aposer un autocollant que le gentil monsieur du club
qui te gonfle  (le bloc) est sensé vérifié...
Eric

--- StripMime Report -- processed MIME parts ---
multipart/alternative
  text/html
---