AquaTek - RE: Norme d'utilisation des blocs en France

Comment ca totalement injustifié..  et à ton avis pourquoi on monte des
clubs...;-), c'est bien pour pouvoir avoir un registre TIV et de faire des
réépreuves tous les 5 ans.

Petite question à Jöry puisque tu sort tout droit d'une formation TIV et que
la bonne parole fédérale est toute fraîche, voir ... n'est pas encore adaptée
à tes problèmes spécifiques ;-)

        Je suis un particulier, j'ai mon bloc à la maison qui n'existe sur
aucun registre TIV fédéral et il y a la loi
        truc much 2000 qui dis que tous les ans je vais la faire contrôler ..
eh ben  je n'est toujours pas compris
        qui à le droit de faire ca, parce que si je ne m'abuse cher docteur
tout bon TIV que tu es il n'y a que les
        bouteilles inscrites sur un registre fédéral que tu as le droit
d'inspecter, tout ca parce que la fédé à réussi
        il y a déjà un bon bout de temps d'avoir une dérogation et de faire
sa sauce dans son coin
        Me trompe Je
        Amitiés subaquatiques
        Bertrand