AquaTek - RE: Réf. : RE: Question aux plongeurs DIR CE :-)

Ben non ^pas 60m à l'air, tout le sait que ça passe sans pb jusqu'à 85m.
Et puis des blocs aciers ça le fait bien et oui j'ai une étanche néoprène et
une double wing, c'est sûrement perfectible mais ça marche.....

Arnaud Niel
Eau Bleue
Les Pléiades  Avenue des Myrtes
83240 Cavalaire