AquaTek - Re: Norme d'utilisation des blocs en France

Ouh làlà, ça date, ces textes, non ?

Voici ce que j'ai compris au cours de ma formation :
- Les bouteilles appartenant à des particuliers sont maintenant également
soumises à inspection périodique (anciennement appelée inspection visuelle),
raison d'une par an au minimum.
- Cette inspection périodique à faire annuellement ne permet pas pour autant
aux particuliers d'étendre le délai entre deux requalifications (anciennement
appelées réépreuves) à 5 ans, contrairement à ce qui est écrit ci-dessous.

Jöry