From: Captain [mailto:captain_ltd@xxxxxxxx]
Sent: 16 September 2002 20:04
To: Aquatek
Subject: Question aux plongeurs DIR CE :-)

Bonjour,
J'aimerai savoir ou s'approvisionnent les plongeurs DIR de la liste
(france/suisse/belgique/italie etc ..)en ce qui concerne les blocs alu
J'en recherche mais n'en trouve pas beaucoup en france :-(
Faudrait qu'ils soient aux normes CE car je n'ai pas encore de compresseur
et je passe par une station de gonflage pour l'air

Voili voila

A+

Jérôme

--- StripMime Report -- processed MIME parts ---
multipart/alternative
  text/html
---