AquaTek - Re: Question aux plongeurs DIR CE :-)

> J'aimerai savoir ou s'approvisionnent les plongeurs DIR de la liste
> (france/suisse/belgique/italie etc ..)en ce qui concerne les blocs alu
> J'en recherche mais n'en trouve pas beaucoup en france :-(
> Faudrait qu'ils soient aux normes CE car je n'ai pas encore de
compresseur
> et je passe par une station de gonflage pour l'air
Tu devrais trouver ça en Angleterre. Luxfer précise produire des blocs aux
normes CE, et avec des filetages M25.
http://www.luxfercylinders.com/europe/product_info/scuba/scuba.htfx.htm
Sinon, San-O-Sub distribue en Italie certains blocs Catalina, mais pour ce
que j'en sais ils sont aux normes américaines et canadiennes (DOT et TC).
Amitié.
Jacques Vettier