AquaTek - Re: Réf. : Re: O2

                      "remy.heffinger"

                      <remy.heffinger@wan         Pour :
<aqua-tek@xxxxxxxxxxxxx>

Oh Rémy ! Ka ou fé ?
Tu fais partie d'Aquatek maintenant ?
Moi je viens à peine de récupérer mon ordi réparé -il n'avait pas aimé les
deux mois de conteneur...
Pour ce qui est de l'O2, en arrivant en Savoie je me suis jeté sur la
bouteille de 2 L de mon recycleur et j'ai foncé chez le premier pote
disposant d'un chalumeau pour la remplir. Après quoi je l'ai gentiment
consommée, sans le moindre souci. En plus, en métropole l'O2 industriel est
gonflé à 200 bars, pas comme en payi an nou -enfin, payi a ou maintenant.
A+
Amitié.
Bises à Sandrine.