AquaTek - Fabrication Nitrox par Stick, oui mais....

Bonjour a tous,

j'ai lu avec interet les quelques echanges sur la
fabrication des Nitrox et depuis longtemps une
question me turlupine !

Lorsqu'on se fabrique un stick, n'y a t il vraiment
aucun  risque ?

En effet, on peut se fabriquer un stick en PVC mais le
PVC, c'est pas ce qu'il y a de plus 'O2 service !!'.
En plus il faut coller et la colle, c'est pas tresz
'O2 service' car si je ne m'abuse, il y a de l'O2 pur
qui entre en contact avec ce montage ( pas tres
longtemps certes mais quand meme !!)

Je sais que certains se sont fabriques des sticks,
n'ont-ils jamais eu ces craintes qui ne sont peut ete
pas justifiees d'ailleurs !! ou y a t il des consignes
pour eviter les problemes ???

 Merci pour vos avis eclaires

   Vince, le trouillard du melange