AquaTek - Réf. : Re: O2

Bonjour,

J'imagine la brave molécule d'acétylène avec ses copines sortir de la buse
du chalumeau, éviter soigneusement les molécules d'oxygène, faire
demi-tour, rentrer dans la buse d'oxygène, remonter le courant (les crues
du Petit Goul sont minables à côté), passer les clapets anti-retour et le
détendeur et enfin, le Nirvana pénétrer dans la bouteille d'oxygène où elle
attendra patiemment son heure de gloire: ressortir dans les poumons d'un
pauvre plongeur avare qui n'aura pas voulu se payer de l'oxygène médical
(ou Lazer).

A moins bien bien sûr que les disciples de Ben Laden ne contaminent
volontairement les bouteilles d'oxygène avec des gaz divers ?

Merci pour ce bon moment et bonnes plongées à toutes et à tous.

Stéphane

                      "remy.heffinger"

                      <remy.heffinger@wan         Pour :
<aqua-tek@xxxxxxxxxxxxx>

                      adoo.fr>                    cc :

                      Envoyé par :                Objet :  Re: O2

                      aqua-tek-bounces@aq

                      uanaute.com

                      14.09.2002 06:58

                      Veuillez répondre à

                      aqua-tek

bonjour
je sort de la sogig "air liquide en Guadeloupe"
pour des renseignement sur la qualité des 02
donc c'est juste un rinçage des bouteilles (remplissage 02 puis vidage et
remplissage)
pour éviter de récupérer les gaz polluant des utilisateur ex: retour
d'acétylène pour utilisation chalumeau
de plus des control de pureté sont effectuer sur chaque lot
voilà ,amitié
Remy