AquaTek - Homogénisation des mélanges

Bonjiur,

J'aimerais savoir comment vous faites les mélanges. Certains disent qu'il
faut
laisser reposer le mélange pendant x heures et que rouler les bouteilles ne
sert strictement à rien. D'autres disent que ça se mélange tout de suite et
qu'il n'y a pas besoin de rouler ni d'attendre, encore d'autres disent que
rouler les bouteilles suffit...

Personellement je roule les bouteilles car j'ai constaté des différences
flagrantes avant et après roulage. Le lendemain je contrôle encore une fois
pour être sur, mais je n'ai jamais constaté de différence, donc il faut
croire
que rouler suffit.

Pour rouler les bouteilles je me suis bricolé une planche avec quatre
roulettes
extrèmement pratique.

Michael Walz