AquaTek - RE: O2

http://www.nauitec.com/llewocsis.html pour des photos d'un systeme
  pro.

http://www.airspeedpress.com/newoxyhacker.html vend un livre
decrivant toutes les methodes "artisanales" de fabrication
de melange. La reference aux USA.

Sinon, j'ai les plans du livre c'est pas complique du tout,
en haut du stick, l'entree d'air avec un filtre a air,
au milieu du stick, l'entree d'oxygene pur.

En bas, embout a brancher au compresseur avec analyseur d'O2.

Le systeme le plus sur consiste a analyser a la sortie du compresseur
ce qui implique un raccord en T et un detendeur pour pouvoir mettre
l'analyseur d'O2.

Il s'agit juste de tuyau en PVC et a l'interieur de quoi etre sur
que ca va se melanger. Donc creer des passages non droits ...

Passage helicoidal, ou en zig zag ou avec boule de plastique ...

Le bricoleur est roi (certains utilisent meme des tuyaux
PVC avec melangeur pour liquides).

Cout si tu le fabriques moins de 30 euros (le stick seulement).

kiki

PS: Comme le livre est vendu, qu'il n'est pas cher, je ne fais pas
de copies ... merci de ne pas demander ...

--
Huu-Nghia VUONG a.k.a. Kiki
Actel Corporation        Device Characterization Team