From: "PETITJEAN Laurent" <Laurent.Petitjean@xxxxxxxxxxx>
To: <aqua-tek@xxxxxxxxxxxxx>
Sent: Friday, September 13, 2002 11:13 AM
Subject: Re: Réf. : Re: équilibrage

puisque nous sommes dans le gonflage, faut-il vraiment attendre 24h entre le
gonflage
et l'utilisation du bloc ???

Qui a eu la curiosité de vérifier son mélange juste après le gonflage et 24h
après ?
Des différences ???

Si différences, comment l'expliquer ?

NB : Je reste dans le cadre de l'arrêté du 28 Août avec ces +/- 2,5 %. Je ne
prétends
pas faire mes nitrox à 3 chiffres après la virgule.

Laurent