AquaTek - 02

Salut

Il existe 3 types d'O2
Dans l'ordre de prix et de qualité :
- O2 industriel ( bouteille grise )
- O2 qualité plongeur ( bouteille noir, les entreprises de travaux sous
marins s'en servent )
- O2 médical ( bouteille blanche )

la qualité par rapport à l'O2 ind, est dus au rinçage des bouteilles et au %
:
- ind N35 ( 99,95%)
- plongeur N45 ( 99,995% )
- médicale N55 ( 99,9995% )

L'O2 ind est largement suffisant pour notre utilisation.
Mais un problème se pose, en théorie, ce n'est pas un gaz respirable
 puisque fais pour l'industrie ), et peut être considéré comme du poison par
le législateur.

Bonne plongée

Xavier

> Bonjour,
> est ce que vous utilisez de l'O2 industriel ou m=E9dical (plus difficille
=E0 se procurer) ?
> Quelle est la puret=E9 de l'un et de l'autre ?
> Je peux me procurer des B50 industriel =E0 2 Km de chez moi mais je dois
aller chercher ceux d'O2 m=E9dical =E0 plus de 60 KM.