AquaTek - Re: O2

L'oxygène industriel est moins cher, et ce de façon assez nette, sauf prise
de grandes quantités (hôpitaux). Pour la pureté de l'un et l'autre, je vois
pas où pourrais se situer la différence, de l'oxygène pur reste du O2
partout !

Je serais très intéressé par le montage d'une station Nitrox au sein de
notre club. Je cherche des idées, des adresses et des solutions :
compresseurs avec extracteurs d'oxygène, filtres intermédiaires pour le
complément d'air, achat de produits finis ?
Qui me donner des idées ?

Merci.

Bernard.