From: Captain [mailto:captain_ltd@xxxxxxxx]
Sent: 13 September 2002 11:06
To: aqua-tek@xxxxxxxxxxxxx
Subject: Re: O2

L'O2 medical ou indus est le meme (les gaziers n'ont pas de stockage d'O2
differents)
La difference est le mode de remplissage, les bouteilles d'O2 medical sont
rincées et tirées au vide avant remplissage contrairement a l'indus
Perso j'utilise de l'O2  medical (pour le prix ce doit etre la meme chose
voir meme moins cher que de l'indus)

__

Jérôme

--- StripMime Report -- processed MIME parts ---
multipart/alternative
  text/html
---