AquaTek - Re: équilibrage

Dans un e-mail daté du 13/09/02 03:39:08 Paris, Madrid (heure d'été),
remy.heffinger@xxxxxxxxxx a écrit :

> bonjour a tous
> je cherche des renseignements pour éviter les catas lors de remplissage
> d'O2 par équilibrage.
> genre limite de température , etc..
> pour l'instant lors de mes manips tout va bien ,mais !!!
> merci de vos tuyaux et conseils
> Remy

Bonjour,

Precaution de base :transférer lentement ,a priori la vitesse reconnue par
tous est 5 bars minute.
ensuite utiliser du materiel degraissé et exclusivement reservé a l'oxygene
/nitrox.

Personnelement je n'utilise que du materiel de recup pour mes lyres et je
n'ai jamais eu de soucis en respectant ces regles de base.

Cordialement Eric

--- StripMime Report -- processed MIME parts ---
multipart/alternative
  text/html
---