AquaPhoto - Le serieux d'un bon constructeur de caisson

Bonjour à tous,

ce matin, une bonne nouvelle. Je reçois mon caisson qui était parti chez
Aquatica il y a 3 semaines. Dans de très grandes profondeurs certains
boutons ne fonctionnaient plus. Je renvoie le caisson pour réparation.
Norma la magicienne de Aquatica me l'a remis à neuf avec pas mal de nouveaux
ajouts vraiment super. Ce week end je vais tester tout cela.
Je dois avouer que c'est quand même sympa de renvoyer un caisson pour
quelques corrections et recevoir des ajouts inattendus. Aquatica s'améliore
de plus en plus dans le SAV et j'en profite vraiment bien. Nous avons une
relation particulière, c'est vrai mais je voulais signaler ce fait qui fait
vraiment plaisir.

Pour ceux qui auront le caisson D70, je pense que ce sera super.
Belle journée à tous
Amar Guillen
www.zamarza.com