From: "Gerard Baeckeroot" <address@hidden>
To: "'Liste de discussion sur la photo sous-marine'"
<address@hidden>
Sent: Tuesday, August 31, 2004 4:12 PM
Subject: RE: Compact Flash

Bonjour à tous

L'EOS 10D tu le met dans quel caisson pour plonger?

Gérard

Date: Tue, 31 Aug 2004 17:24:14 +0200
From: "Denis Carrodano" <address@hidden>
Subject: Re: Réflexion sur le numérique
To: "Liste de discussion sur la photo sous-marine"
<address@hidden>

bonjour jean marc

je constate que tu travaille avec du canon ce qui semble devenir plutôt rare
depuis avènement du D70.
aussi pourrait tu me tuyaute sur les logiciels de traitement que tu utilise
car les logiciels standard fourni avec le 10D son un peu faiblard.
par avance merci de tes infos

cordialement denis