AquaPhoto - Re: Les objectifs dits numériques, une reflexion...

Bonjour Amar,

J'utilise Thumb + pour naviguer dans les images, renommer automatiquement,
lire les EXIF, saisir les champs ITPC. Il affiche aussi les vignettes des
fichiers RAW. Pour traiter les fichier RAW, j'utilise Nikon Capture. Ca fait
quand même beaucoup moins ! ;-)