AquaPhoto - Expérience Sealux

Bonjour à tous;

J'utilise depuis 2 ans un Caisson Sealux pour Coolpix 995 et j'en suis
vraiment très content.

Je l'ai utilisé sans aucun problème jusqu'à 67m en lac et en mer.

Il me permet d'utiliser le TTL avec l'Ikelite 100. (Cela ne sera pas valable
bien sur pour le D70)

C'est un produit simple et rustique mais très bien fabriqué.Toute les
commande de l'APN son disponnible.

 A l'époque j'ai pu le complèter par un dome port me permettant d'utiliser le
convertisseur grand anle de chez Nikon. (Focal 24mm)

Après ma triste expérience avec Aquatica ( voir mon témoignage sur
Zamarza.com) je ai d'autant plus apprécié le sérieux de Sealux.

Seul petit bémol au tableau les délais sont souvent assez important mais
contre partie Sealux tient ses engagements et ils renseignent très
aimablement au téléphone en anglais malheureusement.

Si l'un d'entre vous achète le caisson pour le D70 tenez moi au courrant.

Je compte dans peu de  temps vendre mon Coolpix 995 et son caisson pour le
remplacer par un D70.

Bonne rentrée à tous.

Michel Montmasson.

address@hidden