AquaPhoto - RE: Les objectifs dits numériques, une reflexion...

Salut Amar

Voilà le commentaire d'un ami pro de la photo qui abonde dans ton sens.

"J'utilise Iview Média puis Média Pro sur Mac depuis plusieurs années et
effectivement j'y trouve vraiment mon compte.
Excellent à tous niveaux et vraiment rapide et en plus très paramétrable
pour les galeries Html.
Et en plus maintenant il existe sur PC en version média Pro depuis le début
de l'été."

A+
Gérard