From: address@hidden
[mailto:address@hidden Behalf Of address@hidden
Sent: vendredi 27 août 2004 12:22
To: Liste de discussion sur la photo sous-marine
Subject: Re: merci pour l'adresse sealux

Hello !
J'ai une ptite info sur des apn sous-marin. J'avais écrit au modérateur pour
savoir si je pouvais poster parce que ça faisait un peu pub, mais sans
réponse
de sa part je me lance :)

J'ai longuement cherché sur le net un appareil photo numérique "tout prêt"
pour
aller sous l'eau, à 40 m minimum. Au vieux campeur de Paris, on m'a présenté
le
SL145 reefmaster pour 800 euros... tout nu ! Pas de flash, pas de sacoche,
rien.
Je connaissais l'appareil et c'est celui qui me semblait le plus adapté pour
une
photographe sous marine débutante (ma soeur a eu son niveau 2 mais n'a
jamais
encore pratiqué la photo sous marine).
Or sur internet, j'ai trouvé le Pro Set (avec flash, sacoche, kit de
nettoyage,
zoom et chargeur en plus) pour 600 dollars. Une "misère" en euros...
J'ai appelé le vendeur, trés serieux, qui m'a conseillé sur le cout total
avec
la douane.
Bref au final, avec TVA, et envoi, j'ai en eu pour moins cher qu'au vieux
campeur, et avec beaucoup plus de matos. Le tout est arrivé en une semaine,
dans un état impec.

Pour ceux que ça interesse voici ou j'ai commandé :
http://www.waterproofcameras.com/

Ma soeur l'a testé en Egypte, les rendus sont vraiment superbes même si elle
doit encore apprivoiser l'appareil.
En tout cas c'est vraiment bien pour commencer :)

Bonne journée !!

Sarah