AquaPhoto - Re: merci pour l'adresse sealux

Bonjour,

merci sarah pour ces infos, je suis perso à la recherche d'un premier
appareil photo numérique (je
débute) t le choix est tellement vaste qu'on s'y perd !
Pour voir vraiment ce que donne le Pro Set, aurais-tu moyen de nous faire
part de quelques photos
faites avec cet appareil ? Je pars en Egypte en novembre donc ça m'aiderait à
me décider.

Merci !

Hélène

 --- address@hidden a écrit :
> Hello !
> J'ai une ptite info sur des apn sous-marin. J'avais écrit au modérateur pour
> savoir si je pouvais poster parce que ça faisait un peu pub, mais sans
> réponse
> de sa part je me lance :)
>
> J'ai longuement cherché sur le net un appareil photo numérique "tout prêt"
> pour
> aller sous l'eau, à 40 m minimum. Au vieux campeur de Paris, on m'a
> présenté le
> SL145 reefmaster pour 800 euros... tout nu ! Pas de flash, pas de sacoche,
> [...]

Vous manquez d?espace pour stocker vos mails ?
Yahoo! Mail vous offre GRATUITEMENT 100 Mo !

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour
dialoguer instantanément avec vos amis. A télécharger gratuitement sur
http://fr.messenger.yahoo.com