AquaPhoto - Réf. : merci pour l'adresse sealux

Quelqu'un a t-il déjà utilisé du matériel Sealux ?

      Nicolas

Internet
address@hidden@aquanaute.com - 27/08/2004 12:04

Veuillez répondre à address@hidden

Envoyé par :      address@hidden

Pour : aqua-photo

cc :

Objet :     merci pour l'adresse sealux

address@hidden a écrit :

> [...]

salut
j'en dis que je te remercie d'avoir donné une adresse pour des caissons
à prix raisonnable mais de gde qualité , supérieurs à des ikélite...
pascal ... qui recherche du matos photo SM depuis des lustres ... et qui
a commencé par MMII faute de mieux :

This message and any attachments (the "message") is
intended solely for the addressees and is confidential.
If you receive this message in error, please delete it and
immediately notify the sender. Any use not in accord with
its purpose, any dissemination or disclosure, either whole
or partial, is prohibited except formal approval. The internet
can not guarantee the integrity of this message.
BNP PARIBAS (and its subsidiaries) shall (will) not
therefore be liable for the message if modified.

Ce message et toutes les pieces jointes (ci-apres le
"message") sont etablis a l'intention exclusive de ses
destinataires et sont confidentiels. Si vous recevez ce
message par erreur, merci de le detruire et d'en avertir
immediatement l'expediteur. Toute utilisation de ce
message non conforme a sa destination, toute diffusion
ou toute publication, totale ou partielle, est interdite, sauf
autorisation expresse. L'internet ne permettant pas
d'assurer l'integrite de ce message, BNP PARIBAS (et ses
filiales) decline(nt) toute responsabilite au titre de ce
message, dans l'hypothese ou il aurait ete modifie.