AquaPhoto - merci pour l'adresse sealux

address@hidden a écrit :

  ....je suis tombé sur Sealux caisson CD 70 et CX 800 pour le
flash. Le caisson a l'air petit en allu et pas excessivement cher 1200 €...
Qu'en pensez vous par rapport à un Aquatica ou autre ?
http://www.sealux.de/e/enikon/

salut
j'en dis que je te remercie d'avoir donné une adresse pour des caissons à prix raisonnable mais de gde qualité , supérieurs à des ikélite...
pascal ... qui recherche du matos photo SM depuis des lustres ... et qui a commencé par MMII faute de mieux :