From: address@hidden
[mailto:address@hidden Behalf Of
address@hidden
Sent: mercredi 25 août 2004 20:12
To: Liste de discussion sur la photo sous-marine
Subject: Re: Une question un peu générale

Chez Nikon cela veux simplement dire qu'ils ne couvrent pas le 24*36

Chez d'autre cela veux dire que les fabricants se moquent du monde en
prétendant
fabriquer aujourd'hui des objectifs meilleurs qu'hier simplement parce que
le
numérique l'exige (par exemple Tamron qui nous sort un 90 macro à la même
formule optique que le précédent)