AquaPhoto - Re: Caisson D70

address@hidden a écrit :

     Bonjour à tous et bonne rentrée pour ceux qui ont eu la chnace de
partir en vacances.

  N'ayant toujours pas acheté mon caisson pour mon D70, j'en profite pour
surfer un peu et je suis tombé sur Sealux caisson CD 70 et CX 800 pour le
flash. Le caisson a l'air petit en allu et pas excessivement cher 1200 €...
Qu'en pensez vous par rapport à un Aquatica ou autre ?

Merci d'avance

Nicolas

http://www.sealux.de/e/enikon/d70.htm

This message and any attachments (the "message") is
intended solely for the addressees and is confidential. If you receive this message in error, please delete it and immediately notify the sender. Any use not in accord with its purpose, any dissemination or disclosure, either whole or partial, is prohibited except formal approval. The internet
can not guarantee the integrity of this message. BNP PARIBAS (and its subsidiaries) shall (will) not therefore be liable for the message if modified.

Ce message et toutes les pieces jointes (ci-apres le "message") sont etablis a l'intention exclusive de ses destinataires et sont confidentiels. Si vous recevez ce message par erreur, merci de le detruire et d'en avertir immediatement l'expediteur. Toute utilisation de ce message non conforme a sa destination, toute diffusion ou toute publication, totale ou partielle, est interdite, sauf autorisation expresse. L'internet ne permettant pas d'assurer l'integrite de ce message, BNP PARIBAS (et ses
filiales) decline(nt) toute responsabilite au titre de ce message, dans l'hypothese ou il aurait ete modifie.

J'ai contacté sealux pour avoir un plus de renseignements sur ce caisson,

il se situe en prix, entre celui d'Ikelite et le nouveau Aquatica.

tu peux le commander directement chez le fabriquant,
les délais sont de 5 à 6 semaines,

seul petit bémol, ils n'ont pas encore toutes les bagues pour commander
l'ouverture de diaf.

Par contre leur caisson pour le sb800 est bien placé en prix par rapport à du Subal.

Personnellement, j'ai opté pour un caisson Aquatica, j'ai la chance d'avoir de la famille
à Montréal, il devrait sortir de fabrication mi-septembre.

Ils finissent de mettre au point un circuit imprimé qui convertira le i-ttl en ttl,
donc pas la peine de changer de flash....

Pascal