AquaPhoto - Caisson D70

      Bonjour à tous et bonne rentrée pour ceux qui ont eu la chnace de
partir en vacances.

   N'ayant toujours pas acheté mon caisson pour mon D70, j'en profite pour
surfer un peu et je suis tombé sur Sealux caisson CD 70 et CX 800 pour le
flash. Le caisson a l'air petit en allu et pas excessivement cher 1200 ?...
Qu'en pensez vous par rapport à un Aquatica ou autre ?

      Merci d'avance

            Nicolas

http://www.sealux.de/e/enikon/d70.htm

This message and any attachments (the "message") is
intended solely for the addressees and is confidential.
If you receive this message in error, please delete it and
immediately notify the sender. Any use not in accord with
its purpose, any dissemination or disclosure, either whole
or partial, is prohibited except formal approval. The internet
can not guarantee the integrity of this message.
BNP PARIBAS (and its subsidiaries) shall (will) not
therefore be liable for the message if modified.

Ce message et toutes les pieces jointes (ci-apres le
"message") sont etablis a l'intention exclusive de ses
destinataires et sont confidentiels. Si vous recevez ce
message par erreur, merci de le detruire et d'en avertir
immediatement l'expediteur. Toute utilisation de ce
message non conforme a sa destination, toute diffusion
ou toute publication, totale ou partielle, est interdite, sauf
autorisation expresse. L'internet ne permettant pas
d'assurer l'integrite de ce message, BNP PARIBAS (et ses
filiales) decline(nt) toute responsabilite au titre de ce
message, dans l'hypothese ou il aurait ete modifie.