AquaPhoto - Je viens d'étudier un nouveau logiciel vraiment intéressant

Bonjour à tous,

depuis un moment, j'étais à la recherche d'un logiciel me permettant de
sortir des planches de contact de qualité pour nos agences et nos clients.
Photoshop est vraiment faible, ACDsee pas terrible et XnView incomplet.
Quelqu'un m'a conseillé Iview MediaPro : http://iview.free.fr/
C'est vraiment superbe. C'est un catalogueur de photos. Le browser permet
même d'importer tous les fichiers RAW existants, les planches de contact
sont super pro ; le diaporama est vraiment bien fait.
Je n'utiliserai pas ce logiciel pour la gestion de mes mots clés car
j'utilise PhotoStation Pro qui est bien fait mais ne dispose pas de la
fonction planche de contact.
Je voulais signaler ce logiciel qui est remarquable mais un peu cher ($199).
Il dispose en plus d'un logiciel reader gratuit que vous pouvez donner à
d'autres personnes pour lire vos catalogues.
Vraiment superbe.
J'ai 21 jours de tests à partir d'aujourd'hui. J'attendrai de voir si l'un
d'entre vous a l'équivalent pour un peu moins cher. Sinon j'achtérai la
version 2.5.1 car c'est vraiment pro.

Amitiés à tous
Amar Guillen
www.zamarza.com