AquaPhoto - Olympus C50/C60 - Canon Ixus 500 - Sony DSC T1

Bonjour,

Lequel choisir, je suis perdue ...
Lequel est le mieux ? Les connaissez-vous ? Quelles sont les critiques ?
J'attends vos avis avec impatience car il faut que je fasse mon choix avant
demain midi ....!
S'il vous plait, je suis désespérée, j'y connais rien et je ne voudrais pas
tromper.

Bien cordialement,
Christine.

Créez gratuitement votre Yahoo! Mail avec 100 Mo de stockage !
Créez votre Yahoo! Mail

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour
dialoguer instantanément avec vos amis.Téléchargez GRATUITEMENT ici !