AquaPhoto - Désolé, j'ai fait une erreur

Désolé Lionel,
le véritable nom du site est : www.fishbase.org
Comme quoi, j'ai le neurones mal connectés aujourd'hui. Demain est une
nouvelle vie qui commence....
Pour voir des dauphins, il existe deux endroits intéressants dans la Caraïbe
et sa région :

- l'île de Roatan au Honduras. Sympa mais les fabuleuses plages sont
inacessibles à cause des mouches des sables. Un truc étonnant qui peut
gâcher des vacances en 1 heure.
- l'île de Bimini aux Bahamas. Nous projettons d'y aller en mai prochain
avec une croisière qui dure 5 jours au départ de Miami ou West palm Beach.
Le but est uniquement la nage avec les dauphins. Voici l'adresse du site web
: http://www.dolphindreamteam.com/
A Bimini, il est possible aussi de plonger directement avec le club local
sur le site des dauphins. La vie aux Bahamas n'est pas cher et Bimini c'est
vraiment sympa. Mais nous ne savions pas quand nous y étions que cette
plongée était possible. nous avons découvert cela il y a 3 semaines. Si tu
veux je peux te donner les infos exactes en début de semaine prochaine car
je viens d'envoyer un email à cette personne qui y est allé.

Désolé pour l'erreur
Amitiés
Amar