De : address@hidden
[mailto:address@hidden De la part de Chris
Envoyé : vendredi 20 août 2004 12:37
À : address@hidden; address@hidden
Objet : Magazine PLongeurs International de Juin

Salut à tous,

Est-ce que l'un d'entre-vous pourrait m'envoyer le scan de l'article
concernant le tests des appareils photos numériques ?

Je vais le commander aujourd'hui (histoire de l'avoir), mais ils livrent
sous 4 semaines à partir du moment où la personne en charge de cet
abonnement rentrera de congés ! Alors faut pas être pressé ...
Et je veux acheter mon APN la semaine prochaine ... Cet article m'aiderait
beaucoup pour établir mon choix.

Merci d'avance.

Christine.

Créez gratuitement votre Yahoo! Mail avec 100 Mo de stockage !
Créez votre Yahoo! Mail

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés
pour dialoguer instantanément avec vos amis.Téléchargez GRATUITEMENT ici !