AquaPhoto - Magazine PLongeurs International de Juin

Salut à tous,

Est-ce que l'un d'entre-vous pourrait m'envoyer le scan de l'article
concernant le tests des appareils photos numériques ?

Je vais le commander aujourd'hui (histoire de l'avoir), mais ils livrent sous
4 semaines à partir du moment où la personne en charge de cet abonnement
rentrera de congés ! Alors faut pas être pressé ...
Et je veux acheter mon APN la semaine prochaine ... Cet article m'aiderait
beaucoup pour établir mon choix.

Merci d'avance.

Christine.

Créez gratuitement votre Yahoo! Mail avec 100 Mo de stockage !
Créez votre Yahoo! Mail

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour
dialoguer instantanément avec vos amis.Téléchargez GRATUITEMENT ici !