AquaPhoto - RE: Questions sur les flashs

Merci pour ta réponse.
Donc en fait j'étais pas complètement faux à vouloir utiliser mon flash
terrestre. En fait quand je parlais de photos au 20mm avec mon flash
c'était plutôt des portraits à bout portant : style la langouste à 30cm.
Je ne me faisais pas trop d'illusion sur une utilisation plus poussée.

De toute façon je suis convaincu qu'un vrai flash SM (voir deux) avec une
bonne puissance et une couverture adaptée est la solution à retenir pour
les photos d'ambiances.

Mais bon, il faut bien débuter par un bout et j'essaye de bien cerner les
pbs potentiels histoire de ne pas trop avoir de surprise.

En fait où je nage complètement c'est entre les caissons et les flashs :
les cordons ça n'a pas l'air très standard. Pour être "aux normes" que faut
il prendre ?

Le seul fabricant que j'ai vu qui fait également des caissons pour flash
c'est UK-Germany. Qu'en pensez vous ? Si quelqu'un en connaît d'autres.

Stéphane