AquaPhoto - equipement

Bonjour,

Plongeur passionné de photographie je cherche à m'équiper pour faire
de la photo sous-marine !

Alors voilà, ci dessous les infos qui vous permettraient éventuellement
de me guider dans le choix de la panoplie complète.

J'ai beaucoup d'interrogations sur la compatibilité entre boîtier (canon)
/ caisson (marque A) /flash (marque B).

Stéphane

1) Je suis équipé en CANON et donc je souhaite rester dans cette
   gamme afin d'utiliser mes objectifs.

2) Par contre mon boîtier actuel est un EOS30 et je me demande si
   je conserve ce boîtier ou si je ne ferai pas mieux d'acheter un
   boîtier (bas de gamme) comme l'EOS 300 (en cas de noyade...).
   Y'a t'il des fonctionnalités dont j'ai RÉELLEMENT besoin d'après
   vous et votre expérience sur le sujet ?

3) J'ai lu ci et là qu'il y avait des problèmes entre les flashs TTL et
   les boîtiers canon (chez Ikelite par exemple). Qu'en est il réellement
   et quel est la combinaison boîtier + flash qu'il me faut. (j'ai un 20mm)

4) J'ai entendu du bien sur Hugyfot mais qu'en est il des autres marques
   (SAV dans qq. années etc...). Faut il un caisson en alu ou en plastique
   transparent ? Qu'en pensez vous ? Solidité, sensibilité aux produits
   chimiques

Le matériel que je souhaite utiliser pour débuter :
- boîtier CANON EOS30 (mais éventuellement je peux acquérir un boîtier
  plus simple comme l'EOS300).
- objectif CANON 20mm f2.8 USM. (angle de champ 94°).
- objectif CANON 100mm f2.8 Macro USM.